Haïti – Gold Cup 2015 : Fin de la belle aventure des Grenadiers

Published On July 19, 2015 | By Radio Tele Fhaeh | Sport

Samedi soir dans le cadre de la 13ème édition de la Gold Cup au MT Bank Stadium à Baltimore, les Grenadiers, ont affronté en 1/4 de finale la Jamaïque. D’entrée de jeux les Grenadiers ont été surpris par un but de Giles Barnes à la 6ème minute [1-0]. À la mi-temps, le score était inchangé.

Au retour des vestiaires les Grenadiers, n’ont pas été en mesure de changer le score, malgré durant ce match 25 tirs dont 7 cadrés des Grenadiers, comparativement à 15 de la Jamaïque dont 6 cadrés. C’est donc sur le score final de 1-0 que prend fin la belle aventure de la sélection nationale haïtienne de football dans cette Gold Cup 2015, alors que tous les espoirs étaient encore permis après la qualification, lundi dernier de nos vaillants Grenadiers contre le Honduras [1-0].

C’est avec désolation, que les Grenadiers vont retourner dans leurs clubs respectifs en se basant sur les acquis de cette aventure pour les prochaines échéances.

Le Dr Yves Jean Bart, Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a félicité les joueurs pour tout ce qu’ils ont donné sur le terrain samedi et durant toute la compétition « Il n’y a pas lieu de vous lamenter ni de vous décourager » a déclaré aux joueurs Jean Bart, qui croit qu’un groupe est né de cette aventure.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *